Nous voulons que Matata Ponyo parle aux Congolais, c'est lui le Premier ministre pas le Vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga !

L'agence nationale de renseignement ANR est pilotée abusivement par la fumeuse Janet Kabila, qui a fait main basse sur cette institution nationale en mettant en place une ANR parallèle strictement au service de l'imposteur Joseph Kabila!

Janet Kabila, sous l'ordre de Joseph Kabila, commandite les crimes contre les congolais!

Dieudonné Nyembwere alias ''Didier Kazadi Nyembwe'', citoyen burundais, ancien directeur du Conseil national de sécurité CNS sous la période de M'zée Laurent Désiré Kabila et de l'ANR, est le planificateur d'actions criminelles de l'ANR parallèle de Janet Kabila!

Parmi les agents de l'ANR parallèle, il y a des individus comme Yvon Ramazani, Zacharie Bababaswe et d'autres se cachant sous des faux noms ''Samy Bosongo'', ''Elie du Jardin'', ''Sandra Bushiri'', ''Debré Mpoko'', ''Claudia girl''...

Voici le mode opératoire de l'ANR parallèle de Janet Kabila:

1. Une personne (homme ou femme) est recrutée pour commettre un crime par empoisonnement ou autres moyens d'élimination physique!

2. Après avoir accompli sa mission criminelle, la personne est, à son tour, éliminée physiquement par des tueurs pour effacer les traces! C'est ainsi que meurent mystérieusement et bêtement certains individus pour leur avidité et par naïveté!

L'ANR parallèle de Janet Kabila est une organisation criminelle qui abuse des prérogatives de l'ANR institutionnelle pour commettre les crimes politiques et pourchasser les anti pouvoir usurpateur de Joseph Kabila!

C'est Janet Kabila qui finance toutes ces opérations criminelles sous couvert de l'Agence nationale de renseignement ANR institutionnelle dont certains membres patriotes dénoncent toutes ces exactions criminelles!