Vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga, le caillou dans la chaussure Congo !

Vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga, le caillou dans la chaussure Congo !

En République démocratique du Congo, nous avons connu Dominique Sakombi Inongo "Buka Lokuta", le Goebbels de Mobutu, traverseur de rue , par sa femme il rejoint l'équipe de M'zée. C'est lui qui fit faire des grandes pancartes de l'effigie de M'zée Laurent-Désiré Kabila sur le boulevard du 30 juin avec ce mot "L'homme qu'il fallait". Aucun communicateur n'a pu remarqué qu'il conjuguait dans le passé le règne de M'zée. Prédateur de la liberté de la presse qui alla jusqu'à "congoliser" en 2000, les médias privés, Dominique Sakombi Inongo "Buka Lokuta" paraît un enfant choeur à côté du Vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga.

Vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga

Fieffé menteur, le Vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga fait sortir sourire toute la République démocratique du Congo à chaque fois qu'il apparaît sur la RTNC pour débiter ses mensonges éhontées et inqualifiables sur la situation du pays. Le porte-parole du gouvernement d'alias Joseph Kabila est à lui tout seul le Premier, ministre, ministre de la défense, ministre de la police, ministre de la justice...Risée de tout le monde y compris dans son propre camp des apparatchicks et mammouths joséphistes, le Vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga a réponse à tout ! Il bibéronne et carbure au Jonnie Walker pour mieux jouer à l'amnésique mais l'histoire est têtue de redondance.

Cherchez l'intru sur cette photo ! A l'époque il avait encore des cheveux, pas semi-chauve comme maintenant !

Le Viuvuzélateur Lambert Mende Omalanga a toujours été un mangeur à tous les râteliers. Le défunt dictateur Mobutu Sese Seko en sait quelque chose dans l'outre tombe où il demeure. Pour tromper tout le monde, le Vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga a toujours clamé son "Lumumbisme" puisque Patrice Lumumba était Tétela comme lui. Quelles belles fourberies ? Un "Lumumbisme" qui travaille pour le régime dictatorial d'occupation, d'imposture et d'usurpation ? Au fait c'est quoi le "Lumumbisme" dont se réclame le troubadour de Lodja devenu le Goebbels d'alias Joseph kabila ?

En 1994, la "Marche contre le gouvernement Kengo, troisième voie" sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa. On reconnaît sur cette photo (de gauche à droite): Bampende Lukengo, Prof. Loka ne kongo, Christian Badibangi, Prof. VIII Mulongo, Eddy Mukuna (+), Me. Tunda, le Vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga au téléphone, Tshibuabua Ashila Pasi, Roger Kizanga (+), Me. Ngoy Mukanku et Théophile Bemba Fundu. Photo Réveil FM International, archives

Dommage que le Vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga ait choisi pour le besoin de pauvre ventre de trahir le Congo, de travailler contre contre le pays et idéaux de patrice Eméry Lumumba dont il se réclame abusivement. Mais l'histoire est toujours têtue. Rien d'étonnant qu'après le régime honni d'alias Joseph Kabila, le Vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga puisse déclarer un jour: "Je fragilisais le régime de l'intérieur" pour sauver sa pauvre tête .

Qui a trahi trahira toujours ! Ce n'est pas parce que Patrice Eméry Lumumba était un nationaliste que tous les Télélas par ricochet sont nationalistes. La traitrise du vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga est là pour nous montrer que n'est pas "Lumumbiste" qui veut, surtout pas l'autoproclamation.

Les commentaires sont fermés.