Vampiro-Mobutistes: Dominique Sakombi "Buka Lokuta" était le créateur des dieux, Tryphon Kin Key Mulumba un fayot aplaventriste, un mangeriste opportuniste

Vampiro-Mobutistes: Dominique Sakombi "Buka Lokuta" était le créateur des dieux, Tryphon Kin Key Mulumba un fayot aplaventriste, un mangeriste opportuniste

Le ventripotent opportuniste Tryphon Kin Key Mulumba "Asila Soni"

L'esprit des vampires Mobutistes plane toujours, il est ancré dans le régime usurpateur de Kinshasa. Dominique Sakombi Inongo "Buka Lokuta" avait réussi à faire croire aux Zaïrois que nous étions que Mobutu était un demi-dieu en le faisant apparaître sur les nuages. Cela a durant 32 ans de dictature mobutienne. Le ventripotent Kin Key Mulumba fait encore très fort. En l'écoutant sur TV5 Monde, nous pouvions fermer les yeux et remplacer le nom d'alias Joseph Kabila par celui de Mobutu, c'était pareil. Ventripotent, mangeriste et opportuniste Tryphon Kin Key Mulumba fait partie des "Bakalaka Ba Sundola Mayele Pe Ba Zanga Soni". Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute. Alias "Joseph Kabila ne s'appartient pas (...) Nous devons faire l'économie de la contestation électorale..."Avec le corrompu Tryphon Kin Key Mulumba, c'est toujours du réchauffé ! Ce type de langage le ressortissant de Masimanimba dans le Bandundu l'avait tenu vers la fin du règne du Maréchal Mobutu. Tryphon Kin Key, le dernier ministre de l'information de Mobutu lorsqu'il avait détalé en 1997 en traversant le fleuve congo à pieds, il avait même oublié de dire au revoir au Maréchal. Aujourd'hui, l'aplaventriste opportuniste récidive avec alias Joseph Kabila. Ignore-t-il que les mêmes causes produisent les mêmes effets?

Si Tryphon Kin Key Mulumba "Asila Soni" a créé "Kabila Désir" pour soutirer de l'argent à celui qui règne par défi sur le trône de la République démocratique du Congo, a-t-il eu l'outrecuidance de poser la question aux Congolais sur le glissement du régime d'alias Joseph Kabila ? Comment Kin Key Mulumba ne peut-il pas comprendre que dans un pays l'alternance politique est essentielle ? N'est-ce pas dangereux dans un pays de se prendre pour le seul indispensable ? Qui a dit au vampire mobutiste que le peuple congolais veut qu'alias Joseph Kabila puisse rempiler après ses deux mandats chaotiques en 2016 ? Tryphon Kin Key Mulumba continue-t-il à fumer la moquette pour sortir des niaiseries pareilles ? Alias Joseph Kabila doit respecter la Constitution ! Il doit partir et dégager. Le Congo ne lui appartient pas ni à son fayot d'opportuniste: Kin Key Mulumba.

Aux congolais de redoubler de vigilance tous azimuts: L'élection frauduleuse Louis Michel 2006 a placé alias Joseph Kabila pour mieux piller les ressources de la République démocratique du Congo. En 2011, le hold-up électoral d'alias Joseph Kabila a été condamné, l'imposteur illégitime s'est accroché contre la volonté du peuple congolais. Un menteur corrompu comme Kin Key Mulumba prend-t-il tous les congolais pour des idiots ? Qui vivra verra !

Les commentaires sont fermés.