24/07/2016

RDC: Alias Joseph Kabila inaugure l'hôtel de Zoé Kabila à Muanda le "Beviour Hôtel" !

RDC: Alias Joseph Kabila inaugure l'hôtel de Zoé Kabila à Muanda le "Beviour Hôtel" !

Alias Joseph Kabila à son arrivée à Muanda pour inaugurer l'hôtel de Zoé Kabila

La RDC n'est ni Royaume ni Empire ! Des mafiosi ont pris en otage les institutions de la République. Jaynet Kanambe "Kabila", la "Milliardaire du dimanche", la "Chipeuse de la République" qui est arrivée en République démocratique du Congo en 1997 avec des "Basili, Mayanzi, Makwanza, Mapata, Makiero, et des morpions"...Elle qui n'a jamais travaillé, 14 ans après, Jaynet Kanambé "Kabila" est citée dans Panama-papers, pour avoir volé l'argent de la République, s'être enrichie mais surtout avoir planqué des milliards dans les îles vierges britanniques, personne n'ose l'interpeller. La vieille dame Jaynet Kanambe Kabila se pavane, se cancane comme si de rien n'était. Elle jouit de l'impunité puisque Jaynet Kanambé Kabila est la tante de l'autre ! Hier, au Kongo-Central, alias Joseph Kabila l'imposteur qui a usurpé le trône du Congo qui dirige par défi, sans gène, narguant le peuple congolais, a inauguré Beviour Hôtel qui appartient à Zoé Kabila son frère. Le fait alias Joseph Kabila ait fait le déplacement dans une jeep de l'Etat, accompagné des autorités provinciales pour inaugurer un hôtel privé fait automatiquement de cette oeuvre privée, une oeuvre d'Etat. A la libération contre le régime d'imposture, l'hôtel Beviour deviendra illico presto "l’hôtel de République" !

En République démocratique du Congo, la mafia des arrivistes, parvenus ne se cache plus. Zoé Kabila est-il un homme d'affaires ? Où a-t-il trouvé l'argent pour se payer l'hôtel Beviour ? Nos parlementaires godillots et applaudisseurs ont d'autres chats à fouetter. La République demeure la République, Zoé Kabila devra prouver d'où a-t-il eu l'argent pour se construire un hôtel. Le plus important n'est pas de construire au Congo, le plus important est de respecter les règles de fonctionnements de la République. On ne vole pas l'argent de la République pour tenter de s'acheter une conscience en construisant dans la République !

Le clan mafieux des joséphistes se croient tout permis mais le peuple est vigilant. Arrivée au Congo avec des bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière, alias Joseph Kabila s'offre le luxe d'inaugurer l'hôtel Beviour de son frère Zoé Kabila à Muanda, dans quel pays sommes-nous ?

20:15 Écrit par Freddy Mulongo | Tags : zoé kabila, joseph kabila, muanda, hôtel beviour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | |

23/07/2016

Maroc: Il y a 17 ans, le roi Hassan II quittait la terre des hommes !

Maroc: Il y a 17 ans, le roi Hassan II quittait la terre des hommes !

Par humanité, le roi Hassan II avait accordé l'hospitalité au Maréchal Mobutu et sa famille, ce qui a toujours marqué les Zaïrois devenus congolais. Chassé du pouvoir, agonisant, quatre mois après avoir fui devant les troupes rebelles, le "Roi du Zaïre", 66 ans disparaissait le 7 septembre 1997 à un cancer de colon et un Hépatite aiguë d'après son médecin Marocain et non du cancer de la prostate comme l'ont propagé les médias à travers le monde.

9 jours avant sa mort, le Roi du Maroc était l'invité d'honneur du président Jacques Chirac pour le défile du 14 juillet sur les Champs-Elysées. Hassan II est décédé le 23 juillet 1999. Ses obsèques s'étaient déroulées les 25 juillet 1999 à Rabat, où il repose au Mausolée Mohammed V, à côté de son frère Moullay Abdallah. On estime entre 2,5 millions et 3 millions de personnes, la foule qui a accompagné son cortège funéraire. De nombreux chefs d'Etat et de gouvernement d'une soixantaine de pays étaient présents.

Le jeudi 13 décembre 2012, Jean-Marc Ayrault, le ministre des Affaires étrangères, alors Premier ministre du gouvernement Hollande I avait visité le mausolée Mohammed V à Rabat au Maroc. Réveil FM International avait couvert son déplacement de Jean-Marc Ayrault au Maroc. Reportage Vidéo

 

Visite de feu Hassan II en France le 14 juillet 1999, soit 9 jours avant sa mort.

 

 

21:59 Écrit par Freddy Mulongo | Tags : hassan ii, maroc, 17 ans, mobutu | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | |

Fatwa Anti-Concerts: Koffi Olomidé arrêté après avoir tabassé une danseuse à l'aéroport Jomo Kenyatta !

Fatwa Anti-Concerts: Koffi Olomidé arrêté après avoir tabassé une danseuse à l'aéroport Jomo Kenyatta !

Propagandiste électoraliste pour alias Joseph Kabila, Koffi Olomidé à 59 ans se comporte comme un Kuluna à la barbiche blanche. Le star de la RDC Koffi Olomidé a été arrêtée vendredi soir à Nairobi, au Kenya, après avoir été filmé dans l'après-midi donnant un coup de pied à l'une de ses danseuses à son arrivée à l'aéroport Kenyan. Sur une vidéo amateur largement diffusée sur les réseaux sociaux, on voit Koffi Olomidé à l'extérieur de l'aéroport international Jomo Kenyatta au Kenya se diriger vers l'une de ses danseuses en mode "Kung Fu" !

A l'ère d'internet où tout se sait ou finit par se savoir, Koffi Olomidé a été arrêté devant les caméras de télévision du Kenya. A Paris, cela fait plusieurs années qu'il n'y met plus ses pieds, à cause d'un dossier judiciaire sur les viols de ses danseuses. Alors qu'elles sont d'abord ses compatriotes et ses soeurs: Koffi Olomidé en bon phallocrate se comporte en esclavagiste contre ses danseuses.

La Fatwa Anti-Concerts produit inlassablement ses effets. Depuis 2011 qu'elle a été adoptée par la diaspora congolaise, aucun artiste congolais ne joue plus dans des salles mythiques de Paris, Londrès, Bruxelles, aux Etats-Unis et Canada. Les artistes musiciens, mangeurs à tous les râtéliers, nous en voulons pas. A Paris, ils reçoivent des cadeaux de congolais de la diaspora. Et en RDC, ils sont inféodés au régime de Kinshasa, ils chantent des louanges d'alias Joseph Kabila pendant que le Congo se meurt et les congolais croupissent dans la misère noire.

Koffi Olomide fait jeter l'opprobre sur tous les congolais y compris les non-violents qui ne battent jamais une femme. En même temps, Koffi Olomide revèle une réalité ! En République démocratique du Congo, ne jouissent de l'impunité que ceux qui sont proches de la dictature d'alias Joseph Kabila. Les opposants et activistes des droits de l'homme croupissent arbitrairement en prison. Ceux qui pérorent les louanges de l'Incapacitaire de Kingakati, de l'Imposteur et usurpateur alias Joseph Kabila se la coulent douce. C'est le cas de Koffi Olomidé, qui a des amis dans le régime. Mais le Kenya n'est la RDC ! Tabasser une femme à l'aéroport avec vidéo à l'appui...Koffi Olomidé est dans les mauvais draps. Il a beau s'arranger avec sa danseuse le mal est fait.

Et ce que c'est la fin de carrière pour celui qui s'est autoproclamé le 13ème Apôtre de Jésus: Koffi Olomidé ?

21:57 Écrit par Freddy Mulongo | Tags : koffi, olomide, kenya, rdc, musique, danseuse | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | |