RDC: Kin Kiey Mulumba, un MOYIBICRATE candidat Président !

RDC: Kin Kiey Mulumba, un MOYIBICRATE candidat Président !

Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" dépose sa candidature à la CENI

MOYIBICRATE patenté, Baladocrate impénitent, le dernier Ministre de l'information du Maréchal Dictateur Mobutu Sese Seko, Kin Kiey Mulumba est sans doute le plus mauvais des politicailleurs Congolais mais aussi un mercenaire et prostitué politique. Fieffé menteur, fayot et flatteur patenté...Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a posé sa candidature à l'élection présidentielle de la République démocratique du Congo. Cet homme ombrageux et fourbe, qui est passé de la dictature de Mobutu à celle du barbu, imposteur et usurpateur: Alias Joseph Kabila, n'a pas froid aux yeux. Est-il en rébellion avec son patron-dictateur ? Bluffe-t-il pour attirer l'attention de la Majorité Présidentielle. Voilà un individu chantre du machin "Kabila Désir", "Kabila Totondi Yo Nanu Té" a déclaré que "La République démocratique du Congo n'a pas un stock d'intellectuels. Que le Congo avait le désir de Kabila...". Politicailleur, ventriote, girouette politique qui tourne au gré de vent, Kin Kiey Mulumba MOYIBICRATE ment, ment et ment. Voici son passeport rwandais que Réveil FM International a mis à la disposition du peuple congolais, il y a quelques années. Son passeport date de l'époque du RCD-Goma, mouvement criminel pro-rwandais soutenu par Paul Kagamé, Hitler africain, qui a commis des crimes sur le sol congolais. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a-t-il renoncé à sa nationalité rwandaise pour prétendre postuler à la magistrature suprême en République démocratique du Congo ?

Le passeport rwandais de Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" !

Avec son "Kabila Désir-Masimanimba Désir", le flagorneur avait redoublé d'ardeur en flatterie du régime sanguinaire de Kinshasa. Avec l'aplaventriste Kin Kiey Mulumba, c'est toujours du réchauffé. Il suffit de remplacer le nom de Mobutu Sese Seko par celui de Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale pour comprendre que c'est le même logiciel rouillé, enrayé qui est servi à tous les dictateurs qui trônent sur le Congo. Le caméléon politique prend toujours la couleur de son époque, il s'adapte. Membre influent du RCD-Goma, mouvement criminel pro-rwandais, Kin Kiey Mulumba MOYIBICRATE n'a jamais dénoncé des crimes qui'ils ont commis en tuant des congolais, enterrant des femmes vivantes à Mwenga et Makobola ! Avec son passeport rwandais, Kin Kiey Mulumba était au service de la communication de Paul Kagamé, Hitler Africain. Aujourd'hui, il tourne casaque contre son patron ! A quelques heures de la fin du dépôt des candidatures à l'élection présidentielle.

La mafia est comparable au terrorisme dans la mise à terre d'un Etat déjà failli. Picsous de la République, magouilleur et combinard Kin Kiey Mulumba "Debré Mpoko" est l'un des 400 pillards du Congo. Hautain, orgueilleux et parvenu, Kin Kiey Mulumba "Debré Mpoko" est un Moyibicrate hors pair. Mis à part son vol de l'argent de la fibre optique, son nom se retrouve sur toutes les listes de ceux qui pillent la nation congolaise.

La toilette des écoliers de Masimanimba. Photo Réveil FM International

Dans son fief électoral à "Masimanimba Désir" les écoliers n'ont pas des toilettes dignes, il n'a pas d'eau potable et les gens de Masi s'éclairent encore à la lampe tempête. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" joue à l’hypnotiseur L'esprit des vampires Mobutistes plane toujours, il est ancré dans le régime d'imposture et d'usurpation qui règne par défi au Congo-Kinshasa. Dominique Sakombi Inongo "Buka Lokuta" avait réussi à faire croire aux Zaïrois que nous étions que Mobutu était un demi-dieu en le faisant apparaître sur les nuages. Cela a durant 32 ans de dictature mobutienne.

Paris, Affaire Fibre Optique de la RDC: Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a été mis KO debout par Freddy Mulongo

Pour avoir privé 80 millions de Congolais de la fibre optique Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a détourné des millions des dollars et s'est acheté un manoir à Waterloo en Belgique. Le Tout-puissant Ministre d'Alias Joseph Kabila a eu l'outrecuidance de traîner en justice, le journaliste Freddy Mulongo de Réveil FM International. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", homme d'argent et ami de Mammon poursuivi par le signe indien avec ses casseroles retentissantes: a été débouté par la justice française dans sa plainte en diffamation contre le journaliste Freddy Mulongo. "Kabila Désir-Masimanimba-Désir" estimait que son honneur démesuré et sa dignité de baron, apparatchik, Dinosaure Mobutiste qui s'est mué en Mammouth et Tyrannosaure du régime d'Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale, ont été bafoués par le journaliste Freddy Mulongo à Paris. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", Picsous de la République s'est autorisé de réclamé 20.000 euros ! Le 1 euro symbolique, payable en plusieurs fois consentit au journaliste Freddy Mulongo, avait courroucé le dernier ministre de l'information du dictateur Mobutu Sese Seko. Les juges français de la Cour d'Appel de Paris en vérifiant tous les documents se sont rendus compte que la plainte n'avait même pas droit d'être et ils ont annulé le jugement du tribunal de la Grande Instance de Paris. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a été débouté à Paris.

Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" doit 450.000 au FPI, sans oublier des millions de la Fibre Optique !

Comment cet inconscient de la République qui a privé le peuple congolais de la fibre optique pour son bonheur personnel peut-il prétendre à la magistrature suprême ?

Comment Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" qui a pillé le FPI, il doit 450.000 dollars à cette institution, peut-il prétendre à la magistrature suprême ?

Les commentaires sont fermés.