RDC: Isidore Ndaywel è Nziem se fourvoie avec son CLC!

RDC: Isidore Ndaywel è Nziem se fourvoie avec son CLC!

Isidore Ndaywel traître et collabo ?

Réveil FM International est le premier média a avoir dénoncé fourberies et roublardises d'Isidore N'Daywel è Nziem, 74 ans. Le Comité laïc de coordination (CLC), à l’origine des « marches des chrétiens », réclame une alternance pacifique à la tête de l’État et l’application intégrale de l’accord de la Saint-Sylvestre, conclu fin 2016, se borne à faire de la communication au lieu de faire des actions sur terrain. Et pourtant c'est le Comité laïque de coordination (CLC) qui avait appelé à la marche des chrétiens du 31 décembre 2017. Manifestations anti-Kabila violemment réprimées dans des paroisses de la capitale où elles devaient démarrer, faisant au moins cinq morts.

Nos jeunes compatriotes: Rossy Mukendi, Thérèse Kampinga et autres sont-ils morts en vain ? L'accord de la Saint-Sylvestre est caduque ! A partir du moment où le CLC a publiquement a réfuté la candidature du Cardinal Laurent Monsenggwo pour présider la transition Sans Alias Joseph Kabila, le CLC s'est dévoilé. Il roule pour Alias Joseph Kabila et son régime d'imposture, d'occupation, d'usurpation et de prédation. D'ailleurs Isidore Ndaywel è Nziem n'est-il pas l'homme de main de Pierre Numbi, comme l'est "Momo" Modeste Mutinga Mutuishayi qui a privé les Congolais d'un débat démocratique qui devait opposer Jean-Pierre à Alias Joseph Kabila, inscrite dans la Constitution de transition, lors de l'élection Louis Michel 2006 ? Dieu seul sait, le poids de Pierre Numbi au Congo-démocratique, n'est-ce pas lui le financier du CLC ?

Isidore Ndaywel è Nziem ment au peuple au Congolais qu'il vit en clandestinité. Dans un régime dictatorial, peut-on inviter des journalistes et faire tranquillement ses conférences de presse, comme le fait régulièrement à Kinshasa, Isidore Ndaywel è Nziem, sans que des agents de l'ANR-La Gestapo d'Alias Joseph Kabila fassent la descente ? Pourquoi Isidore Ndaywel è Nziem cache au peuple congolais, que c'est son fils à la Direction Générale des Migrations (DGM) qui autorise à chaque passager d'entrée ou d'être refoulé à l'aéroport international de Ndjili ? C'est même le fils de NDaywel qui empêche les Congolais de la diaspora-Anti Alias Joseph Kabila de fouler le sol de leurs ancêtres !

Le CLC doit laisser aux partis politiques de sensibiliser contre les machines à voter. Pourquoi le CLC ne fait plus des actions sur terrain et se transforme en organe de communication avec des communiqués alambiqués ? Isidore Ndaywel è Nziem se fourvoie.

Aux Congolais d'ouvrir l’œil et le bon ! Congolais Luzibula Meso !

Les commentaires sont fermés.