Affaire 3 millions: Boketshu wa Yambo fulmine contre Felix Tshisekedi de l'Udps !

Affaire 3 millions: Boketshu wa Yambo fulmine contre Felix Tshisekedi de l'Udps !

Boketshu wa Yambo fulmine contre Felix Tshisekedi

Le poisson pourrit par la tête. Jamais Felix Tshisekedi n'a été allumé et interpellé comme le fait bravement Boketshu wa Yambo. Avec sa pratique politique de poisson suit le sillon de la rivière "Mbisi elanda se epayi mayi ekotshiolaka ..". Pour avoir reçu 3 millions de $ d'Alias Joseph Kabila pour accepter d'aller aux élections avec des machines à voter et de se désolidariser de l'opposition, Felix Tshisekedi, le ventriote de la République, cristallise la colère du peuple congolais contre lui. Sur les réseaux sociaux, le président de l'Udps qui n'arrive pas à enterrer son père, est la cible de toutes les critiques. Etienne Tshisekedi est décédé depuis plus de deux ans, sans tombe sans sépulcre, son corps est toujours en Belgique. Ya Tshitshi de son vivant travaillait chez lui, dans son petit bureau dans sa maison, il ne montrait jamais des signes ostentatoires de richesses matérielles. Depuis sa mort, après des rencontres secrètes de Felix Tshisekedi avec l'ANR-La Gestapo à Venise, Ibiza, Paris...Il roule carrosse, construit des immeubles et un businessman politique, il monnaye tout. Et profite surtout du non de son défunt père. Après avoir rencontré, le 8 octobre 2018, Yoweri Museveni Kanguta à Kampala en Ouganda, Felix Tshisekedi a viré à 800° ! Depuis Bruxelles en Belgique, Boketshu wa Yambo qui est monté au créneau ! Artiste engagé, le prophète de la Nation fulmine contre Felix Tshisekedi, de l'Udps, parti familio-tribalo ethnique. Le pays est tombé entre les mains d’une caste qui ne cherche qu’à s’enrichir d’une manière scandaleuse, rapide, révoltante, impitoyable au détriment des intérêts du peuple qui continue à mourir de faim et à être privé de ses droits les plus élémentaires. Boketshu wa Yambo, surnommé le prophète de la Nation, dénonce la corruption coupable de Félix Tshisekedi qui aurait perçu 3 millions d'Alias Joseph Kabila .

Cela fait des années que Boketshu wa Yambo se bat pour le Congo pas pour des individus. Que l'on aime ou non Boketshu wa Yambo, aime de dire la vérité, réveiller la conscience de ses compatriotes... Par son rituel habituel Boketshu wa Yambo" "Panthéonise" les morts Congolais pour la libération du Congo: "Tout d'abord na Kumisi Nzambe oyo asala likolo na se, na remercier makila ya Nfumu Simon kimbangu, notre prophète, na remercier makila ya Patrice Emery Lumumba, na remercier makila ya 12 millions de morts, na remercier makila ya Floribert Chebeya, na remercier makila ya Armand Tungulu, Pasteur Lukusa, Cédric Nyanza...". Ce rituel fait appel au sang de tous ceux qui ont été arbitrairement tués soit par les coloniaux belges : Prophète Simon Kimbangu, son crime avoir prêché l’Évangile de libération à ses contemporains, il a été enfermé durant 30 ans par les esclavagistes belges. Simon Kimbangu est le plus long prisonnier politique de la colonisation belge et de l'histoire de l'Afrique, il dépasse de trois ans Nelson Mandela. Patrice Emery Lumumba, le Ier Premier ministre congolais, son corps fut jeté dans un tonneau de l'acide sulfurique. Son crime avoir dénoncé la barbarie et le pillage des Belges. En Belgique, ses tortionnaires ont eu même l'outrecuidance d'exhiber à la télévision ses deux dents sans être inquiétés ! Patrice Emery Lumumba, héros national congolais n'a pas de tombe au Congo. Floribert Chebeya, l'icône des droits de l'homme au Congo, a été assassiné, à cause de sa défense des sans voix, Armand Tungulu pour avoir lancé une pierre sur le cortège de l'imposteur qui trône par défi à la tête de la République démocratique du Congo, le Pasteur Lukusa a été assassiné pour avoir prêché la vérité, le jeune Cédric Nyanza s'est immolé à cause du second hold up électoral de Joseph Kabila face à Etienne Tshisekedi en novembre 2011...

Felix Tshisekedi, l'homme qu'Alias Joseph Kabila tient !

Facile de crier que l'Udps a 36 ans d'existence ! Avec un seul congrès qui n'a eu lieu qu'en 2017, avec une cohorte des félons, traîtres, collabos et traverseurs de rue qui ont souvent réjoints la mangeoire du régime dictatorial...l'Udps est-il fier de son patrimoine de rebuffade ? On sait aussi qu'Emmanuel Ramazani Shadari, le dauphin de l’imposteur de Kingakati a été nourri aux mamelles idéologiques de l’Udps qui fabrique des inconstants, versatiles, girouettes, politicailleurs, mangéristes et félons ! Des personnes sans scrupule, empreintes de déloyauté ! Avec ses 3 millions, Felix Tshisekedi peut toujours blanchir l'argent sale de sa corruption, l'argent immaculé du sang des millions de Congolais, avec l'opération Bindo-Nguma: "1 dollar pour la campagne de l'Udps" ! Etre incapable d'enterrer son père, marchander l'enterrement de son défunt père pour un poste ministériel est indécent. Boketshu wa Yambo déclare clairement que Patricia Tshisekedi, la petite sœur de Felix travaille à la Primature avec Bruno Tshibala, le traitre de l'Udps qui a permis à Alias Joseph Kabila de glisser. Felix Tshisekedi n'a jamais dénoncé Samy Badibanga, le chékuleur qui est passé de l'Udps dans les mains d'Alias Joseph Kabila !

Les Congolais de l'étranger, les résistants-patriotes-combattants sont décidés d'en finir avec le régime la dictature totalitaire de Kinshasa. Alias Joseph Kabila, des Joséphistes et des collabos de la fameuse de l'opposition, qui considèrent la République démocratique du Congo comme leur "Ligablo", qui ont confisqués tous les pouvoirs aux Congolais-sans contre pouvoirs, qui font d'Alias Joseph Kabila, le petit Napoléon du Congo...doivent savoir que leur régime décadent à des jours sombres devant lui, malgré ses assassinats politiques, ses empoisonnements, ses menaces, arrestations arbitraires...Felix Tshisekedi a 3 millions d'Alias Joseph Kabila pour jouer le jeu du régime ! Son père nous avait dit de dormir comme des bébés ! Sauf que les 3 millions de corruption réveillent les Congolais comme un seul homme face au corrompu Felix Tshisekedi qu'Alias Joseph Kabila tient !

Les commentaires sont fermés.