RDC: Felix Tshilombo et Vital Kamerheon, deux Mabumucrates et cadavres politiques !

RDC: Felix Tshilombo et Vital Kamerheon, deux Mabumucrates et cadavres politiques !

Vital Kamerheon et Felix Tshilombo, deux Mbumbulu politiques

La trahison du peuple congolais dans sa laideur. Fourberies et roublardises de deux Mbumbulu qui renient et retirent leurs signatures de Genève moins de 12 heures après. Felix Tshilombo et Vital Kamerheon avaient-ils apposé leurs signatures sur 5 documents de la Fondation Koffi Annan à Genève sous la torture ? Étaient-ils sur une chaise électrique et sous la drogue lorsqu'ils ont apposé leurs signatures désignant Martin Fayulu, soldat du peuple, comme candidat commun de l'opposition ?

Deux traîtres patentés à la nation congolaise foutent la honte à tout un peuple et au continent entier, l'Afrique. La République démocratique du Congo n'est pas otage ni de l'Udps ni de l'UNC. Felix Tshilombo et Vital Kamerheon sont deux opposants essuie-glaces qui sont nourris par le régime d'imposture d'Alias Joseph Kabila et font de l'opposition business. Amoraux, ils n'ont ni convictions ni valeurs. Les aspirations profondes du peuple congolais, Felix Tshilombo et Vital Kamerheon s’assoient dessus.

Deux Mabumucrates corrompus- qui ont reçu chacun 3 millions de dollars américains du régime pour saborder la candidature commune de l'opposition. MataMata et PiliPili sont deux faux opposants versatiles et ils ont l'ADN de la trahison dans leur veine. Deux individus nocifs à l'opposition congolaise. Ils se sont auto-proclamés: Populaires et Charismatiques. Et bien, on va leur prouver que seul le peuple congolais est populaire et charismatique.

Sur les réseaux sociaux:on voit Abraham Lwakabuanga, l'un des conseillers en communication de Felix Tshilombo, se réjouir et même présenter une grosse bouteille de champagne prête à être déboucher, pour l'élection de Tshilombo comme candidat commun de l'opposition à Genève. Faut-il signaler qu'un grand gala payant était prévu pour festoyer de la désignation de Felix Tshilombo comme candidat commun de l'opposition par des ethno-tribalistes à Bruxelles ! Le problème est que l'Udps avait vite crié "Victoire" avant la proclamation du vrai résultat.

Quelques Tabilans de l'Udps qui font peur à Felix Tshilombo

Quelques Mamans terrorisent Vital Kamerheon

La farce de la base est une escroquerie. Avant de lire le papier que l'on lui a écrit pour renier et retirer sa signature de Genève. C'est Felix Tshilombo lui même qui a appelé Kabund et toute sa garde rapprochée pour monter cette affaire de la base afin de lui sortir de sa traîtrise. La pression n'était pas aussi forte. C'est le régime d'Alias Joseph Kabila Kanmabe Kazembere Mtwale qui lui a rappelé qu'il avait perçu les 3 millions de dollars, qu'il avait introduit un faux diplôme dans son CV à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI)...s'il rentrait à Kinshasa, il serait arrêté à l'aéroport de N'djili ! C'est l'ANR-la Gestapo d'Alias Joseph Kabila qui a organisé cette fausse base des Wewa et autres loubards au siège de l'Udps. Est-il normal qu'un parti politique qui se réclame avoir 40 ans d'existence n'ait en son sein que des fachos, Talibans, loubards, radicaux et autres extrémistes ? N'y a-t-il pas des cadres réfléchis à l'Udps ? Felix Tshilombo et Vital Kamerheon sont eux-mêmes à la base des protestations dans leurs pseudo-bases !

La base de l'Udps réclame le retrait de la signature de Felix Tshilombo

La base de l'UNC réclame le retrait de la signature de Fayulu

Des menteurs sans vergogne. Ils prennent le peuple congolais pour idiot ! Nous croyions tous que les leaders de l’opposition avaient enfin fait preuve d’une abnégation et d’un courage politique dignes d’hommes d’Etat. Ce consensus historique à Genève et leur prise de conscience de l’urgence absolue pour notre peuple: - dégager Alias Kabila-Shadary pour avoir de vraies élections libres, démocratiques, transparentes et apaisées. Refuser de gagner ensemble est sans doute accepter de perdre ensemble. C'est ce que les deux taupes du régime: Felix Tshilombo et Vital Kamerheon ont fait. Ils veulent que l'opposition perde. Ils jouent le jeu du régime. Felix Tshilombo et Vital Kamerheon ont la tête, les mains, le tronc, et les genoux au FCC de Shadary...ils n'ont que les orteils dans l'opposition.

Il est temps que des individus moins scrupuleux comprennent que l'on ne joue pas avec le destin de tout un pays. Felix Tshilombo et Vital Kamerheon, deux ventriotes et girouettes politiques sont indignes de la Nation congolaise. Ils sont morts politiques, en retirant leurs signatures sans montrer leur leadership ni même pris le temps de discuter avec leurs bases pour expliquer le bien fondé de Genève. Ils ont menti au peuple congolais et à l'opinion international: ils sont des cadavres politiques.

Les commentaires sont fermés.