Kindoki: Incapable d'enterrer son père, Félix Tshilombo lui parle à la morgue!

Kindoki: Incapable d'enterrer son père, Félix Tshilombo lui parle à la morgue!

Felix Tshilombo entrain de parler à Etienne Tshisekedi comme à l'époque des pharaons !

Deux ans, que Félix Tshilombo est incapable d'enterrer son père: Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, icône de l'opposition congolaise. Décédé le le 1er février 2017 à Bruxelles, son traîne toujours à la morgue. Incroyable! Après avoir renié et retiré sa signature de Genève, puisque c'est Martin Fayulu, qui a été élu à la primaire de l'opposition congolaise le 11 novembre dernier, deux policailleurs-troubadours Félix Tshilombo et Vital Kamerhéon, ont signé un autre accord à Nairobi sous l'instigation de Tutsi-Power, encadrés par Yoweri Museveni de l'Ouganda et Paul Kagamé du Rwanda.

Félix Tshilombo qui a trahi les aspirations du peuple congolais, avec l'accord de Nairobi, où le président de l'Udps, qui veut devenir Président de la République à tout prix, sans doute pour faire valoir son menu CV et peut-être entré dans l'histoire de la RDC par la petite porte, s'est fait enfariné par Vital Kamerhéon qui a tout pris sur lui. Sa traîtrise lui coûte et va lui coûter très cher, Felix Tshilombo, pour se remonter le moral qui est au ras des chaussettes, est allé à la morgue à Bruxelles, parler à son défunt père qu'il n'a toujours pas enterré pour qu'il lui donne la force. Il a oublié cette recommandation biblique: "Laissez les morts enterrer leurs morts" Luc 9:59 !

Politicailleur, profito-situationniste, Félix Tshilombo est un homme perdu. Il n'a plus la confiance du peuple congolais. Corrompu, il s'est empêtré dans plusieurs compromissions. Félix Tshilombo est un politicailleur business. Il a ramassé l'Udps, il profite de l'aura de son père. Pour être un opposant est devenu métier, il n'a ni charisme ni background mais cherche des sous. Des sous, des sous et des sous ! Enterrer son père, est une obligation sociale, dans la culture africaine. Il en est incapable. Il a monnayé et marchandé le rapatriement et enterrement de son père contre le poste de Premier ministre. Une indécence insensée !

Un traître à la Nation est un traître ! Félix Tshilombo en est un. Il a trahi le peuple congolais. Il a bousillé l'espoir de tout un peuple. Félix Tshilombo doit assumer. Son destin est derrière lui. Avide du pouvoir, il a oublié que la politique, c'est servir et être au service des autres.

A l'époque des pharaons, la prière aux morts étaient tolérées. La prière de Félix Tshilombo aura-t-elle un effet ? Empêcher que Martin Fayulu, le soldat du peuple et candidat commun de l'opposition, qui a le vent en poupe de s'arrêter ? Etienne Tshisekedi wa Mulumba "Mula NKwasa" est-il devenu un Saint ? Déposer son programme sur le cercueil emballé en noir, Felix Tshilombo croit-il que la sorcellerie va opérer ?

Les commentaires sont fermés.