"Anti-France": Emmanuel Cattier Kagamiste, Extrémiste et Radicalisé pour Paul Kagamé!

"Anti-France": Emmanuel Cattier Kagamiste, Extrémiste et Radicalisé pour Paul Kagamé!

Emmanuel Cattier, "Museleur, Kagamiste, Extrémiste et Radicalisé au service de Paul Kagamé

Dans l'Affaire Michel Robardey contre Emmanuel Cattier au tribunal de Nîmes, on apprend que le "Diffamateur" se dit victime des pressions judiciaires de la part des militaires Français qui ont été au Rwanda lors du génocide des Rwandais. C'est le même Emmanuel Cattier qui fait dépublier nos articles sur Mediapart sous couveert du respect de la charte. Pas étonnant pour ce "Museleur Français et Rwandais" qui a fait du génocide des Rwandais son fonds de commerce. Facho, Kagamiste, Extrémiste et Radicalisé pour Paul Kagamé en France, Emmanuel Cattier est l'un de "13 blancs menteurs" qui font du génocide des Rwandais leur choux gras ! Personne ne nie le génocide des Rwandais. Il faut être fou pour le nier. Faut-il pour autant nier les crimes de sang, crimes de génocide, crimes contre l'humanité, pillages et recels des ressources de la République démocratique du Congo par le régime rwandais de Paul Kagamé, Hitler Noir ? C'est ce que fait Emmanuel Cattier, ingénieur strasbourgeois de 69 ans, qui est plus qu'un inconscient hypocrite. Il veut imposer à la terre entière sa vision étriquée de l'histoire des pays des Grands Lacs. La Communauté Rwandaise de France est un faux nez du régime génocidaire de Paul Kagamé contre le peuple congolais. Fonds de commerce, le génocide des Rwandais rapporte aux vendus d'un régime le plus cruel, criminel et sanguinaire qui a fait 12 millions des morts en République démocratique du Congo.

Dans un de ses odieux commentaires sur Mediapart, Emmanuel Cattier écrit noir sur blanc que Paul Kagamé n' a jamais tué un seul Congolais. Mieux il me propose une ligue de tous les Africains contre la "France Néocoloniale" en soutenant le plus plus grand pyromane, criminel, négationniste de ses crimes au Congo: Paul Kagamé, Hitler Africain !

Immaculée Mpinganzima qui deviendra plus tard son épouse a failli perdre la vie en avril 1991 à un barrage routier du côté de Ruhengeri. Selon son témoignage, des militaires français relevaient l’identité des passagers des véhicules et, s’ils étaient tutsi, les livraient à des civils armés qui les tuaient aussitôt. Madame Immaculée Mpinganzima Cattier est membre influente de la nébuleuse Communauté Rwandaise de France, qui n'est rwandaise que de nom, mais exclusivement pour des Tutsi. Alors même que les Hutu et Twa sont aussi des Rwandais.

Facho, intolérant, Kagamiste Kagamisé, extrémiste et radicalisé, Emmanuel Cattier qui a épousé la cause de son épouse Tutsie Rwandaise, s'est radicalisé dans ses convictions et sentiments "Anti-France" ! Le fait de recevoir, d’adopter ou de prendre la nationalité rwandaise et de se faire "adouber" et "décorer" pour « services rendus » par Paul Kagamé, dictateur Rwandais, Bourreau du peuple congolais et Hitler Noir, n’est pas aussi excessifs que l’attitudes de ceux et celles qui, sincèrement, étaient fiers de recevoir d’Adolphe Hitler, de Benito Mussolini, de Francisco Franco, de Joseph Staline, de Mao Tsé-toung , de Kim il Sung, de Mobutu Sese Seko, Ben Ali, Idiamin Dada, Robert Mugabe... les marques de reconnaissance pour leur engagement dans la lutte pour la défense de « leurs valeurs » ! Le Facho Emmanuel Cattier n'a aucune leçon à donner, surtout qu'il s'est révélé être un "Museleur en puissance" avec la dépublication de nos articles sur Mediapart.

Le combat pour la vérité est un combat de tous les instants. Surtout lorsqu’il implique des enjeux importants doublés d’intérêts colossaux. Tous ceux qui ont travaillé sur le dossier des Grands Lacs, plus particulièrement sur le génocide rwandais, en adoptant une approche qui tranche avec la doxa officielle ont eu un jour à subir les foudres des thuriféraires de Paul Kagame, à défaut de subir le châtiment de ses sbires. Dès que vous interrogez l’histoire autrement, dès que vous commencez à poser des questions qui bousculent la vérité communément admise, dès que vous adoptez une lecture qui tranche avec la vérité officielle ou tenez un discours qui sort des sentiers tracés par le pouvoir tutsi du Rwanda, vous devenez l’homme ou la femme à abattre d’un groupe de gens ayant fait du génocide rwandais son fonds de commerce. Ils sont journalistes, universitaires, politiciens, militants des droits de l’homme et j’en passe. Les plus dangereux d’entre eux, ce sont les universitaires. Ceux-là mêmes qui se cachent derrière leurs titres pompeux de « spécialiste », d’historien et de je ne sais quoi encore pour enfumer, endoctriner, fabriquer le consentement de l’opinion et par-dessus tout censurer lorsque les trois autres approches ne produisent pas les effets escomptés.

Nous voulons la paix dans les pays des grands Lacs. Pas une paix à la baïonnette, paix à la kalachnikov ni une paix Kagamienne Négationniste. Nous voulons une paix ancrée sur le respect des droits de l'homme, une paix de la dignité humaine pour tous les africains de la sous-région. Le Facho Emmanuel Cattier n'aide pas l'Afrique. Le Museleur a ses intérêts avec le régime sanguinaire de Paul Kagamé, faussaire de l'histoire. Le Kagamiste Kagamisé Emmanuel Cattier comme avec des Nazis veut Kagamiser tout le monde. Dans son radicalisme exarcerbé, voilà qu'Emmanuel Cattier nie des crimes de génocide, crimes contre l'humanité que son champion Paul Kagamé a commis et continue à commettre en République démocratique du Congo. 

Ce Facho d'Emmanuel Cattier mérite-t-il du respect ?

Les commentaires sont fermés.