Rivale de Denise Nyakeru, Florence Kamerhe menace son mari Tshilombo!

Rivale de Denise Nyakeru, Florence Kamerhe menace son mari Tshilombo!

Freddy Mulongo, Réveil FM International

L'artillerie lourde des "Tutsi-power" contre Tshilombo. Des services rwandais viennent de balancer sur les réseaux sociaux, la déclaration de Florence Kamerhe épouse de Tshilombo avec qui il a un enfant, pour le menacer de libérer Vital Kamerhe, son allié, directeur de cabinet et beau-frère. Lorsqu'on brasse 370 millions de dollars, s'achetant villas et manoirs, les Américains veillent ...

 

freddy-mulongo-kamerhe-17

 

Il faut sauver le soldat Vital Kamerhe mais comment ? Les services rwandais de "Tutsi-Power" sortent l'artillerie lourde. Ils tapent sous la ceinture de Tshilombo, le président nommé. Ils sortent de l'ombre, Florence Kamerhe, la petite sœur de Vital Karmerhe, qui résiderait à Liège en Belgique, avec qui Tshilombo a un enfant. Le conflit d'intérêt apparaît de plus en plus: Vital Kamerhe était allié, directeur de cabinet et beau-frère de Tshilombo. Malgré le fait qu'il a bouffé 370 millions de dollars des travaux de 100 jours, que pouvait faire Tshilombo en tant que président nommé ? Rien. mais lorsqu'on brasse autant des millions en dollars, les américains ne sont pas loin car ils protègent leur monnaie et suivent toutes les transactions. Ce n'est ni Tshilombo ni Alias Kabila qui ont fait arrêter Vital Kamerhe, mais les Américains avec des preuves accablantes des magouilles de VK. 

La fameuse Florence Kamerhe , la petite sœur de Vital Kamerhe  déclare que: "J'ai couché avec Félix tshisekedi et on a eu un enfant...". Elle enchaîne:  "Je suis au point de tout dire, beaucoup de gens ne me connaissent pas, avant tout je me présente:  Je suis Florence Kamerhe la petite sœur de Vital Kamerhe. Je demande à Félix tshisekedi de réagir afin que mon grand frère quitte la prison avant que je dévoile des grands secrets sur ma relation avec lui.  Je lui demande aussi de ne pas oublier que nous sommes liés par des accords indélébiles.  Le président Félix Tshisekedi sait combien la famille Kamerhe pèse.  Mon grand frère Kamerhe ne voulait pas vraiment lui soutenir parce qu'il voyait l'esprit naïf en lui, mais grâce à moi que Kamerhe a soutenu Félix, nous sommes amoureux depuis longtemps on a eu un enfant, que je vais publier si mon grand frère traîne toujours en prison, qu'il réagisse avant que le pire ravage sa famille".

Tshilombo a un piège tendu devant. S'il se met à nier qu'il n'a pas un enfant avec Florence Kamerhe, il risque de se retrouver dans la  situation d'Albert II, ex-Roi des Belges.  Albert II a admis être le père biologique d'une fille née hors mariage à la suite d'un test ADN, après plusieurs années de procédure engagée par cette dernière, Delphine Boël, aujourd'hui quinquagénaire.  L'ex-roi Albert a reconnu enfin sa fille illégitime, après des années de procédure."Sa Majesté le Roi Albert II a pris connaissance des résultats du prélèvement ADN auquel il s'est prêté à la demande de la cour d'appel de Bruxelles. Les conclusions scientifiques indiquent qu'il est le père biologique de Madame Delphine Boël", indiquait le communiqué de ses avocats.

L'ex-roi (85 ans), qui a régné de 1993 à 2013, avait accepté de se soumettre à ce test en mai dernier, à la suite d'une décision de la cour d'appel de Bruxelles.Delphine Boël, une artiste plasticienne belge de 51 ans, affirme être née de la longue liaison qu'a eue dans les années 1960 et 1970 sa mère, Sibylle de Sélys Longchamps, avec Albert, alors prince héritier, marié depuis 1959 à Paola Ruffo di Calabria.

L'ex-roi avait toujours nié jusqu'à présent cette paternité. 

Les commentaires sont fermés.