Guerre de ses femmes...Fatshi béton face à Gisèle Mpela et ses enfants bétonnettes!

Guerre de ses femmes...Fatshi béton face à Gisèle Mpela et ses enfants bétonnettes!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

denise-nyakeru-rwandaise

 

Qui dirige le Congo ? Tshilombo Tshintuntu n'est qu'un masque, le Congo n'est pas dirigé par des Congolais. Toutes les institutions sont infiltrées par des occupants. La RDC est sous occupation Ougando-Rwandaise. Usurpatrice, Denise Nyakeru est-elle la Présidente de la RDC ? Qui l'a élu ? De qui a-t-elle une légitimité ? Denise Nyakeru n'est pas la seule première dame de Tshilombo Tshintuntu. Toutes les femmes de Tshilombo sont les premières dames. Impostrice, Denise Nyakeru n'a pas eu des enfants avec Tshilombo. Elle a ses 5 enfants, qu'elle a eu toute seule au dehors. Chaque enfant a son père. Etienne Tshisekedi de son vivant n'avait jamais accepté le concubinage de Tshilombo et Denise Nyakeru, la Rwandaise.

Denise Nyakeru n'a jamais fait de mariage avec Tshilombo Tshintuntu. Qui a assisté au mariage Tshilombo-Nyakeru à Kinshasa ? C'est le lendemain de son investiture Loreta Merti Merta, lors du voyage à Windhoek en Namibie, que Tshilombo et Denis Nyakeru sont apparus avec des bagues de mariage au doigt.

 

denise-nyakeru-rwandaise-3

 

Seul Tshilombo Tshintuntu connait le nombre de ses femmes. Dans la tradition Luba, toutes les femmes sont des premières dames. Il n' y a pas de rez de chaussée, escaliers, étages...entre les femmes dans la coutume Luba. De Louise Nyakeru à Londres, elle devient Denise Nyakeru à Bruxelles.  Sa vie privée à Londres et Bruxelles ne nous intéresse nullement. C'est Denise Nyakeru qui a décidé de l'expulsion de Gisèle Mpela et ses enfants, de père et de mère, sont embarqués manu militari à l'aéroport international de Ndjili pour un vol SN Brussel à destination de la Belgique. Une  Congolaise expulsée de la République démocratique du Congo avec des enfants débraillés...enfants de du président la République ?

 

denise-nyakeru-rwandaise-2

 

Les occupants ont réussi leur coup. La RDC est sous occupation. Tshilombo Tshintuntu ne contrôle rien. Denise Nyakeru ne peut pas faire sa loi au Congo. Toutes les femmes de Tshilombo devraient sortir de l'anonymat !

 

bobi-ladawa-nkosia

 

Le Maréchal Mobutu Sese Seko sortait avec Mama Bobi Ladawa et Mama Nkosia, deux jumelles sans que cela ne pose un problème.  

 

guinee-et-ses-femmes-2

 

Le lieutenant-colonel Mamady Doumbouya, qui a pris le pouvoir en Guinée-Conakry, le dimanche 5 septembre 2021, a ses deux femmes, une Française et une Allemande. 

 

mazarine-et-mitterrand

 

François Mitterrand avait une seconde vie avec Anne Pingeot, la maman de Mazarine. 

Aucun Congolais ne devrait être expulsé ni banni de la République démocratique du Congo. Si toutes les femmes de Tshilombo Tshintuntu sortaient avec enfants pour réclamer leurs droits, cela serait déjà un début de libération! Le soulèvement populaire tant attendu de l'article 64 de la Constitution passe peut-être par "Je suis Gisèle Mpela" !

Personne n'aimerait être à sa place. Alors que tshilombo Tshintuntu montait à la tribune de l'ONU à New-York, pour parler de la RDC et de l'Afrique...l'une de ses premières dames, Gisèle Mpela et les enfants de Tshilombo étaient expulsés avec brutalités et humiliation dans un vol SN pour Bruxelles. C'est Denise Nyakeru qui aurait pris la décision. Nyakeru est-elle la présidente de la RDC ?

Les commentaires sont fermés.